vendredi 4 novembre 2011

☆densha de go!☆

S' il y a un jeu complètement atypique 100% japonais, pour moi, c`est bien Densha de go! Au Japon il n`est pas rare de voir des Otaku des trains! On peut voir sur beaucoup de blog ``Aujourd`hui je suis allé dans le sud du japon! J`etais super content de voir que notre train etait le RVC156845!!!!``(référence complètement fictive.).
Densha de go! est une simulation de train qui vous fera visiter les petites et grandes lignes du japon. Le concept a l`air simple mais quand on s`y essaye, la difficulté est frappante! Un petit entrainement sera nécessaire avant de dompter les bêtes et ne pas faire tomber les passagers arrivés à la station!
La première fois que j`ai joué à ce titre c'était le coup de foudre, n`aimant pas particulièrement les trains, je me suis vu prendre goût à filer sur les rails de Tokyo^^. Ce jeu est désormais disponible sur presque tous les supports et si je puis me permettre, essayez le avec les accessoires qui rajoutent bien-entendu énormément à l`immersion^^ (bien sçur toujours disponible sur Kojima Game! n`hésitez pas à nous envoyer des mails de demande d`informations sur les titres qui vous intéressent, les petites soeurs ou moi même vous repondront avec plaisir^^).

Denis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire