vendredi 25 novembre 2011

☆Gundam☆

S'il y a un endroit où les jouets sont fantastiques c`est bien le Japon! A chaque fois que je vais dans les magasins d'électonique et de jouets je me dis <waow>! Quand j`observe les enfants à même pas 5 ou 6ans utiliser des bornes d'arcade plutot complexes je ne peux qu`éprouver du respect.
La nouvelle gamme de jouets GUNDAM est en fait une figurine gundam, comme d'habitude? non! dans la boîte on y trouve le robot en 3 parties, plus, une clef de démarrage.
 
A disposition et gratuite, la borne d`arcade pour ceux qui possèdent le jouet en question. C`est là que ça se complique (pour un enfant en tout cas). Tout d`abord on allume la machine en appuyant sa clef de démarrage à l'écran, alors le jeu se lance et nous demande de mettre le robot dans le scanner,  le scan du robot fini, le profil s'affiche avec les traditionnels points façon RPG (attaque défense mobilité ect). Ce même robot pouvant échanger des pièces avec les autres robots peut ainsi être customisé pour modifier encore plus les points de la machine.

Le jeu possède donc un système de missions comme un RPG tactic ou le robot améliorable et customisable (ça se dit ça?) partira bouter les ennemis à coups de baffes musclées^^ 
Conclusion, j`envie beaucoup ces jeunes! moi aussi j`aurais aimé mettre mon robot dans la borne et m`y croire un petit moment haha!  

Denis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire