jeudi 15 décembre 2011

*Arcade Sticks*


Depuis un moment, de plus en plus de jeux de baston reviennent à la mode! Pour apprécier un jeu de VS fighting comme il se doit, rien de mieux qu'un petit stick arcade!
Bien sûr les éditions dites "spéciales" sont nation, chaque jeux a le sien^^ Blazblue, Street fighter, Arcana heart, KOF et j'en passe. Mais il n'y a pas que les jeux de baston qui méritent leur stick! Je pense au stick Gundam qui fait son apparition. Avec le p'tit clin d'oeil au mobile suits j'ai nommé le bouton start caché sous une trappe façon bouton de bombe nucléaire. (j'en n'ai jamais vu mais à la télé c'est comme ça haha).


Chez Kojima Game on peut avoir n`importe quel stick arcade neuf pour le prix d'un stick d`occasion^^(dans sa boite avec garantie). Bien sûr il y en a tellement que je ne peux pas encore tous les recencer sur le site, donc n'hésitez pas à nous envoyer des mails pour commande spéciale, en précisant donc ce que vous cherchez ainsi que la couleur. (ex. HORI Hrap VS3 couleur rouge,bleu ou vert.)


Denis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire