jeudi 8 décembre 2011

☆MH TRI G DEMO!☆

Hier, grace au nouveau firmware de Nintendo 3DS on a pu commencer à télécharger des démos sur le e-shop! Enfin!!!! Il y avait à ma grande surprise la démo du très attendu Monster Hunter TRI G^^ 
 que j`ai pu tester et voici mes impressions: (je ne parlerai pas de technique ça n`est pas mon rôle. Tout a commencé par une petite déception...En effet la démo n`est jouable que 30 fois! Sachant que les autres démos (puyopuyo, DOA dimension, cooking mama ect) ne sont en aucun cas limitées... Par contre une fois le jeux lancé c'est la grosse claque, dès le logo CAPCOM on se rend compte que la 3D est beaucoup plus travaillée qu`auparavant sur ce titre. 
On nous propose 2 missions, le urukususu ou le gantotosu mais là, on peut choisir toutes les armes! du souken au gunlance en passant par la switch axe tout y est! 30x....lol
In game c'est très fluide, aucun ralentissement même dans l`eau. le gameplay est vraiment sympa. Etant fan de la première heure de ce titre j`ai pu entendre à nombreuses reprises qu'il serait trop facile...Je ne l'ai pas trouvé plus facile que 2nd. Et je souhaite preciser que le maniement de la caméra au tactile est vraiment bien pensé! très facile d utilisation.

Ce Monster Hunter est bien parti pour faire tourner les têtes! vraiment dommage que la démo se limite à 30x...MAIS! ca vaut le coup! téléchargez-la^^

Le jeux sera dispo dès sa sortie sur Kojima Game bien sûr^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire