lundi 9 avril 2012

*Biohazard Vs Gamecube*

Bonjour à tous!
Avant tout pardonnez-moi de ne pas avoir écrit depuis un petit bout de temps. Manque de news, plus  travail ne font pas bon ménage avec les blogs.

                                              
Récemment je me suis racheté un petit et gentil GAMECUBE pour me faire la complète de Biohazard. J'ai déjà tout en France mais comme maintenant j'habite au Japon et que j'ai pas trop envie de payer l'envoi des cartons qui coûterait plus cher que les jeux eux même...sans parler des machines, bref, my life mode off.

Je voulais m’arrêter un moment sur cette console ou plus particulièrement sur Biohazard ZERO et REBIRTH version jap forcément. Au japon on peut très bien se faire un achat Gamecube avec la complète Biohazard (par exemple) pour l’équivalent du prix d'un jeu PS360 (sans les DLC sinon ça ferait bien sûr énormément moins cher! ``TROLL de compète ``)...

                                                   
ça faisait 10ans que j'avais pas touché un Gamecube, la suprise a été au rendez-vous!!! Commence soft avec Biohazard ZERO. Les yeux s'écarquillent!!! ``PU***N c’était beau comme ça???``. Je suis en train de jouer à un jeu que je n'avais pas apprécié plus que ça à l'époque (trop de bio tue le bio) et je ne sais pas si c'est l'effet vieux chnoque (que je suis) mais je me suis senti revivre haha. Après la vague de jeux bof qu'on se tape récemment (tu veux jouer à un FPS ou a un FPS? ``re troll de compète ``) rejouer à un jeu aussi bien fini et envoûtant que Bio zéro...c'est tip top comme on disait à l'époque. Pas un lag, pas de bug, une ambiance.

Et je vous raconte même pas la grosse claque quand j'ai mis le REBIRTH dans la machine...
C'est juste incroyable de se dire que c'était il y a 10ans.
                                                    
Bref, tout ça m'a fait replonger dans le Gamecube (que je trouve génial jusqu'à la manette).
Du coup je pense me refaire une collec GC vu qu'ici ça ne coûte presque rien^^

Je recommande la machine et les jeux sur Kojima Game bien entendu, envoyez moi des mails pour passer commande.(on peut toujours s'arranger et négocier quand on parle^^)

                                                                                                                  Denis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire