mercredi 26 octobre 2011

☆Steel Battalion Heavy Armor☆

Et bien tant qu'on y est^^ Un autre avantage d`avoir une 360, se sera sûrement pour Steel Battalion Heavy Armor!!!Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite vraiment à voir une démo de ce jeu sur youtube, mais pas seulement l'écran, les contrôles aussi, je pense que ça en impressionnera plus d'un.

Je me rappelle encore la première fois que j`ai vu deux mecs à une convention sortir un écran et un rétroprojecteur et installer le cockpit. Moi qui aime les mecha qui se tapent dessus j'en étais resté quoi Lol. Et il fallait voir les compères jouer, à fond dedans, utilisant un language que je ne connaissais guère à l'époque.

Quoi qu'il en soit j attends ce nouveau steel bataillon avec impatience!Si kinect est bien géré ce sera sûrement le premier jeu qui me fera vouloir un kinect^^
 Stay strong!

PS: Petit aparté, j'en profite pour dire que d`ici la fin de la semaine il y aura un calendrier des sorties japonaises.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire